jeudi 12 janvier 2006

Allez, une petite up (toute petite), avec un strip tiré de la BD que je prépare pour Bamboo : Lenny Valentino, qui devrait sortir si tout va bien en juin-juillet...
Un petit strip jazzy, en noir et blanc, avant la mise en couleur !

Et après le commentaire de Jérém', je suis en train de réfléchir aux possibilités de faire une fille par jour (enfin, par semaine, ça me paraît plus réalisable...) : une pin-up hebdomadaire, quoi !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'info à retenir :
Une fille par semaine.
hummmm
Sinon bien le strip, j'aime surtout le trompettiste.

Doudz a dit…

Awesome!! I'm prompted by a feeling of immeasurability when I see that.
you're simply a great nail drawer, It can be seen with half an eye!

Bon sinon c'est pas mal votre idée là de l'"HebdoGirl"!...

...hum

...Ok! très bien! je vous met au defiiii! une zouz par semaine! j'suis un fou moi, je commence maintenant!... Cascade en vu, gros rochers à l'arrivée?... c'est partie...