jeudi 8 juin 2006

Comme je viens de terminer ma BD, j'en profite pour dessiner un peu pour moi... J'essaie de trouver un trait sympa et un peu plus "dessin animé" pour un autre projet... Donc, voici une petite illus sans prétention, histoire d'essayer des trucs (un peu...)
Y a encore des trucs à améliorer, mais bon...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça déchire ! Et félicitations pour la BD ! (Oui oui... je sais... il faut que je t'envoie un mail un de ces quatre...)

Anonyme a dit…

ah super ! j'adôôôre la nana ! par contre, m'est avis que le gars est trop cerné...
>>> c'est cool, ça change ! >>> mais gaffe, hein, la nana elle a quand même de bien gros seins ! ;)

elgunto a dit…

g.ch. : merci et moi il faut que je t'appelle !!
mel : oui, sur le gars, ça fait partie des trucs à améliorer... (avec d'autres choses, aussi...)Merci en tout cas !

jellycat a dit…

Héhé, commence à y avoir du monde sur ton blog !
La premiere case est super classe, la gestion de la lumiere sur le gars me plait particulierement.

En tout cas maintenant que tu t'es amusé à faire du dessin, tu vas vernir la table...

héhé.

Anonyme a dit…

Vernir la table... ça c'est du travail d'artiste !

elgunto a dit…

Ha ha ha......
C'est malin...

Anonyme a dit…

Where did you find it? Interesting read » » »