mercredi 12 août 2009

Mort & Entêté - Planche 2

La deuxième planche de Mort & Entêté !
Pour la suite, il faudra acheter l'album ! Sortie prévue le 7 octobre dans toutes les bonnes librairies !

Second page from Mort & Entêté ! To read the continuation of the story, you'll have to buy the book ! Date of publication : October 7th !

7 commentaires:

mélisande a dit…

ah cool cette nouvelle planche ! et si distinguée dans ses propos ! :))

je note la date de sortie !

jellycat a dit…

Mélisande> Elle est comment Pamela ?

Gunt> Héhé !
Je connais déjà tout ça !
J'ai hâte d'être en octobre

chukw a dit…

Manhattan Beach! I go by every day to and from work. Wonderful!

THIERRY CHAVANT a dit…

C'est très "alléchant" comme deuxième planches je me sens comme "aspiré" vers la première librairie venu, en tout cas très beau travail, je suis sur le "cul" ! :-)

ingrid a dit…

couraggggeee courage courage courragggeeeeuh courageee courage!! :)

de mon côté, j'attaque LA dernière case. !!! qui n'est pas la dernière de l'album, mais une dernière perdue dans l'album. J'adore être clair. ^^

Unknown a dit…

Très bon ! Les dialogues sont croustillants à souhait. Comme dans les bons films !
Hâtes !

elgunto a dit…

Mélisande : ben quoi, elle est très bien cette planche, c'est une discussion tout ce qu'il y a de plus classe ! ;-)

Jéjé : Elle est très distinguée ! ;-)

Chukw : :-) Happy you recognized the place !

Thierry : Tu es un poète de l'amour !!! ;-)

Ingrid : Courage miss ! Si j'ai bien compris c'est terminé, non ?

Morgann : Merci, on a fait un petit effort là-dessus (Tarantino power !), content de voir que ça plaît !