vendredi 23 octobre 2009

Teasers - suite et fin




Les trois derniers teasers...
Les HebdoGirls seront de retour la semaine prochaine !
Bon week-end !

The last three teasers posters !
WeeklyGirls will be back next week !
Good weekend !

3 commentaires:

Morja a dit…

Merci beaucoup pour le p'tit mot.
Encore plus quand ça vient de quelqu'un dont j'aime beaucoup le travail ^.^^ . Travail que j'ai découvert y a quoi, maxi une semaine grâce à un ami, pensant que ça allait me plaire. Pit-être à cause des similitudes de certaines références.

Ce qui fait que je lutte depuis peu à acheter album ^__^

Anonyme a dit…

C'est toujours aussi bon !!! Ah !! Enfin le retour de l'hebdo girl.

Torelli

Anonyme a dit…

Salut,
Ça fait un p'tit moment que je passe sur ton blog occasionnellement et quand "mort et entêté" est sortit je l'ai immédiatement acheté et dévoré... et je ne le regrette absolument pas. Je tiens à féliciter l'excellent travail autant scénaristique que graphique, une intrigue bien dirigé et parfaitement bien dessinée. En tant qu'apprenti auteur de BD j'attends avec impatience tes prochains travaux. Merci pour ce moment de plaisir visuel que tu nous as offert.

Jackmac, scénariste en herbe et en recherche de maison d'édition...