mercredi 17 novembre 2010

Poker Face

Un petit extrait de No Limit...
A small excerpt from No Limit...

6 commentaires:

f.vervisch a dit…

elle peut venir à ma table si elle veut !

Tooninator a dit…

great angles ;)

G.Ch. a dit…

Ça a l'air très bon tout ça ! ;-) (Il faut vraiment que je prenne le temps de t'envoyer un mail un de ces quatre...)

Laurent a dit…

Mmmh... moi, je connais un dessinateur qui utilise des armes à peine avouables pour attirer le lecteur... et ça marche !

Anonyme a dit…

This is fire! love it!

I just got my copy Mort an Entere today. Excellent work!

Will "No Limit" be available on Amazon.fr as well, Guillaume?

Keep up the good work!

James Madison

elgunto a dit…

Fred : Ahah OK, je la préviens, mais attention, elle a des arguments à faire valoir quand elle joue au poker ! :-)

Matt : Thanks !!

Mister G. : Merci ! Pareil, ça fait des semaines que je me dis que je dois t'envoyer un mail... Je prends un peu de temps demain, promis !

Laurent : La fin justifie les moyens ! Content que ça te plaise ! :-)

James : Cool ! Glad you like the artwork of Mort & Entêté, hope there will be an english version one day...
No Limit will be available on Amazon.fr, like M&E, but not before a long time, the book will be published next year, in summer or autumn... ;-)